Principe de l'art De la pêche avec des pots

Casiers engin de pêche passive et sélective principe général de la capture des casiers et des pièges est d'attirer ou de procéder à l'espèce objet de la pêche à entrer dans une caisse ou compartiment de laquelle il lui est impossible de s'échapper.Nasses art de la pêche passive et sélective principe général de la capture des casiers et des pièges est d'attirer ou de procéder à l'espèce objet de la pêche à entrer dans une caisse ou compartiment de laquelle il lui est impossible de s'échapper.

Principe de capture

La pêche au casier

normalement se fonde à attirer des organismes faisant l'objet de la pêche à l'appât (encouragement sèche). À l'être attiré vers la casier, l'agence fait l'objet de la pêche doit entrer à lacasier pour avoir accès à l'appât. Cela peut se faire par le biais d'une ou plusieurs entrées (ampoules) à la casier.

fabrication

Les formes typiques d'une nasa sont des caisses, cônes, cylindres, domaines.

la taille pourrait varier de casiers petites pour écrevisses (coniques : 0,3 m de *diamètre et 0,2 m de hauteur) jusqu'à des casiers grandes pour crabe leurs mesures sont * variables dans le long et de la largeur en prévoyant un grand nombre de formes et de poids.

Les ouvertures de la nasa

Exercent généralement la forme d'ampoules ou des coins, pour que l'Agence adhère à la nasa facilement mais ayant une faible probabilité d'échappement.

Les casiers peuvent être construits de plusieurs matériaux tels que le bois cadres, de fer avec des réseaux,maille métallique ou plastique.

Les nasses

normalement calan dans le fonds, à titre individuel, avec une bouée avec ligne *jusqu'à la surface ou en groupes de plusieurs casiers reliées à une ligne *principal à certains intervalles.

La nasa en général on laisse "remojando" *toute la nuit, mais certaines pêcheries pourraient utiliser temps plus longs. Le cycle d'opération est similaire à celui de la pêche à la palangre, où est placé l'appât, longue de la NASA, pêche et perçu. Appâts est suspendue librement au sein de la NASA ou mis en récipients perforés spéciaux pour éviter qu'il soit consommé par carroñeros. De même que pour la pêche à la palangre, diverses espèces pélagiques comme la sardine, de hareng et de maquereau sont les plus communément utilisées comme carnadas dans les casiers, mais on peut utiliser presque tout type de poissons et les moules, etc.

Espèces sujettes à la pêche

Les casiers *utilisées plus que tout pour capturer différents crustacés tels que des crabes, *criquets et les crevettes. Les casiers peuvent également être utilisés pour capturer *diverses espèces de poissons de escama comme cabillaud noir, Brosme Cabillaud et *dans les eaux tempérées et poissons de récifs en tant que simples dans les eaux tropicales. *autres espèces capturées avec des casiers sont buscones et Poulpes ou pieuvres.

Seguir a nasasmoreira en foroactivo hazte fan de nuestra pagina  visita nuestro blog Seguir a nasasmoreira en Twitter siguenos en linkeling

Nasas Moreira s.l. les agradece su visita

MAT. POUR DES CASIERS
SUR NOUS
CONTACT
DESSIN
FAQs
INDEX

FORM

SACS POUR L'APPÂT